J'ai testé : le beautyblender

Publié le par Clarissimus

J'ai testé : le beautyblender

C'est le IT-accessoire devenu un must have aux Etats-Unis ces derniers mois, Clarissimus se devait de vous le présenter !

Je vous présente le beautyblender, une éponge à fond de teint autrement dit, mais pas que ! Sa forme originale et sa texture en font un outil hyper méga pratique pour toutes les zones du visage. La texture assure une application facile et réussie du fond de teint, c'est uniforme, sans paquet, sans démarcation. Mais il sert aussi pour les enlumineurs ou l'anti-cerne. Le gros atout : sa pointe fine qui épouse les formes du nez ou du contour des yeux, mais sa base large et arrondie permet d'étirer le fond de teint tout en douceur pour un résultat naturel, uniforme et invisible !

Si vous êtes une adepte du contouring, c'est l'accessoire idéal, avec une bonne prise en main grâce à sa forme, les zones seront délimitées mais le fondu sera parfait. Si je devais trouver un défaut au beautyblender, ce serait que pour les fonds de teint très fluide, il a tendance à absorber le produit. L'effet éponge pour éviter les paquets fait qu'il "boit" les produits très liquides. Outre ses couleurs flashy que j'adore, il est assez gros pour qu'on puisse l'utiliser pour plusieurs couleurs, l'anti-cerne avec la pointe et le fond de teint avec la base.

En bref, le tester c'est l'adorer, et je vous le propose à 6,90€ ! N'hésitez pas à poser vos questions à clarissimus.accessoires@gmail.com, pour les commandes aussi, Paypal, chèque, virement, CB, vous pouvez me contacter au 06.70.62.18.28.

Produit : 6,90€ TTC - FDP : simple 1,50€ / lettre suivie 2€

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles doivent être top ça donne vraiment envie de les essayer
Répondre