J'ai testé : le bracelet tendance

Publié le par Clarissimus

J'ai testé : le bracelet tendance

Folie de l'été arrivant, dans l'esprit soleil-vacances-bronzage, je me suis dit que ce magnifique bracelet blanc ressortirait magnifiquement sur ma peau hâlée. J'ai n'ai pas réfléchi à deux fois et zou mon facteur me livre mon petit bijou !

Très satisfaite du rendu conforme à la photo, blanc immaculé et détails travaillés : hirondelles, perle nacrée, attrape rêve et un petit lacet; le tout attaché par des petites cordelettes en coton et entremêlé de lanières en cuir tressées.

Assez large, il est élégant malgré qu'il soit très difficile à mettre, je n'ai pas réussi seule la première fois. Autant le bracelet est joli autant je suis déçue par l'attache très premier prix. Très bon achat estival mais sans conviction sur sa durée de vie, un must-have de l'été glamour mais qui ne fera pas de beaux jours une fois l'automne venu !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article